Monthly Shaarli
February, 2014
Il aurait fait tout ce qu'il pouvait pour toi. Il ne promettait pas de pouvoir, seulement d'essayer. Mais une main tendue ne peut le rester lorsque qu'elle n'est pas prise. Il aurait fallu de la volonté, celle d'aller de l'avant, de vouloir changer. La seule espérance restante sera que tu prennes la main de quelqu'un d'autre avant que tu sois seule, dans le mur. La confiance restera ton maître mot. Puisque tu n'as pas pu lui échanger un peu de ta vie, puisse tu la partager avec quelqu'un qui te comprendras, qui saura te guider. Je le connais bien, il te souhaitera du bonheur, il sera franc.
Ta vie mérite d'être belle, brillante, intéressante. Il te l'aura souhaité. Peut-être pas assez. Il pensera à toi, très certainement.
Bel article. Et ça doit pas être facile tous les jours d'enseigner le respect, le valeur de l'autre, l'égalité.
comme l'impression d'être le seul à vouloir nager dans le bon sens...
Non mais si c'est pas honteux ça ? On se retrouve avec des procédures sorties du 15eme siècle. Comment voulez vous donner une bonne image de notre pays quand certains se comportent comme des gens irraisonnés...
Tirans, souvenez-vous de ce que vous faites. Un jour, vous aurez à en payer les conséquences.
Un shaarli openbar o_0
Sympathique petit coin. (+1 sur mon lecteur RSS)
A voir et revoir
Excellente cette page, absolument terrible.
Merci Nexen.
Avec un peu de volonté, on pourrait faire tellement mieux...
Oui mais non. En quoi fournir les étiquettes de démarrage est neutre, sans arrière pensée.
A suivre
C'est bizarre, mais ça me met pas forcément en appétit...
Petit message perso. Pour tes 22 touyous. ;-)
Surtout, si vous regardez ce petit film, ne regardez pas les synopsis. Faites vous une surprise.
Sur le film en lui même, c'est un peu long mais c'est dur, et tellement vrai. Les enfants ne sont pas tendres entre eux...
Ça me rends malade... Comment peut-on faire ça sans avoir honte !?
De côté.
Encore une rumeur qui fait le tour des médias avant d'être vérifiée. Comment voulez vous qui y existe une confiance après quand on nous balance à longueur de journée de l'information brute, sans analyse et vérifications.
Faut que je vous avoue quelque-chose...
Donc on va se répéter, vous ne devez pas donner d'information confidentielles comme mots de passe ou coordonnées bancaires sur une page provenant d'un lien d'un email. Même si ce mail ressemble très fortement à un de votre banque, de votre FAI, ou de quelque conque site. Vos sites préférés ne perdent JAMAIS votre mot de passe.