45 private links
Intéressant. J'attends une analyse des déclarations un peu plus complète pour m'y plonger...
Mon dieu, j'ai honte. Comment la bêtise humaine peut donc en arriver là...
je dirai bien que je suis partiellement d'accord pour l'esprit de contradiction du vendredi 13. Mais je suis entièrement d'accord.
Il faudra bientôt évolué, peut être créer un nouveau réseau si internet est perdu...
Dur de rallier physiquement des gens sur une cause réelle, qui ne semble pas posé de problème à la consultation de Facebook...
Le virtuel est "trop virtuel" pour bien trop de personnes.
Et ben tant mieux ! (oui, je sais j'améliore pas le débat mais ça me fait du bien)
Dur à maitriser comme sujet. Le but étant de sanctionner des entreprises qui appliquent l'obsolescence programmée, il va être dur de définir ce qui est et ce qui n'est pas de l'obsolescence programmée...
Mais ça reste une bonne piste de réflexion pour parer au "c'est cassé, je rachète" et re-passer au "c'est cassé, je répare". C'est aussi une bonne piste pour les boites qui font de la pièce détachée.
L'Europe a trouvé un moyen utile aux citoyens et efficace pour 'gagner' de l'argent. Presque tout le monde est gagnant (navigateurs et OS concurrents, européens) !
Je ne connaissais pas cette (mauvaise) face de M. Douillet. Difficile de s'en faire un symbole pour les sportifs quand on a des propos aussi affligeants...
Enfin, la France fait vraiment un pas en avant pour ces gens différents mais semblables à tous... Il était temps.
Le seul film où les États-uniens sont les vrais grands méchants. Malheureusement, rien n'a changé depuis la sortie du documentaire.
1h45 d'hypocrisie.
C'est bon ça, un peu d'action au sénat ! Reste qu'il y a vraiment du beauf dans l'air...
Il faut imposer une parité, parce ces assemblées sont vieillottes, dirigées par des hommes qui aident des hommes à poursuivre leurs actions. Les femmes ont des idées, des compétences : il est temps de leur donner le coup de main qu'elles méritent.
Il était temps que cette loi soit modifiée... Elle portait autant préjudice aux sans-papiers qu'aux personnes qui les hébergeaient. Comment faire disparaître la solidarité française via des lois ? Comment faire un monde où tout le monde regarde son nombril ? Pénaliser les gens qui tendent la main...
Comment voulez vous que les jeunes soient fiers d'être français alors qu'on leur enseigne l'individualisme et qu'on le renforce par quelques lois.
Quelle bonne idée, je rappelle qu'il est toujours impossible de regarder un film de Charly Chaplin en libre de droit (plus de 40ans après sa mort !).
Voilà ! Enfin un peu de raison ! Bloquer un site web pour éviter les échanges terroristes, c'est un peu comme si vous bloquez une rue pour éviter les dealers : vous éviterez les deals dans la rue, mais ils trouveront un autre endroit pour le faire, plus discrètement. Alors qu'ils sont bien plus facile à observer s'ils bougent pas tous les 4 matins !
La question parait bonne. Google n'est pas générateur de contenu : il indexe. Il se fait de l'argent (essentiellement grâce aux pubs) sur le dos de site qu'il indexe. Cependant, sans Google beaucoup de sites ne pourrait pas vivre. Combien de personnes préfèrent Google à Yahoo, Bing ou encore mieux DuckduckGo... ?
L'article parle d' "une peine maximale de deux ans de prison et 20 000 euros d'amende ". Pour rappel en France et devant un juge, c'est 3ans et 300 000€ d'amendes. Mais c'est devant un juge...
Ha la blague : Facebook n'est pas un service Français donc la loi française n'a aucun impact sur le site. Si Facebook fait des "efforts", c'est surtout pour "bien (?)" se comporter vis-à-vis des utilisateurs et des gouvernements... Et que des députés, qui ne se sont même pas renseignés sur "un changement léger" de Facebook fassent autant de bruit... Enfin, c'est déjà bien que certains connaissent Facebook
Au jeu de la patate chaude, ceux là sont très forts. Mais en attendant, c n''est pas eux qui font des propositions intéressantes sur la musique en ligne...
ça me rappelle Kodak, ils n'ont pas su évoluer avec les technologies numériques, faut voir dans quel état ils sont...
Enfin on comprend que le P2P est un outil légal. C'est un peu comme si on interdisait le marteau parce que ça peut devenir une arme.
Cet outil est indispensable pour le net, c'est le principe de la décentralisation des données. Le P2P permet d'utiliser la bande passante de plusieurs sources, donc de ne pas mettre un machine KO parce que 500 machines téléchargent dessus. Le P2P c'est être serveur Et client. Vous possédez du contenu, alors vous pouvez le partager.
Ce n'est pas parce que certains l'utilisent mal (la voiture tue aussi...) que l'on doit l'interdire !
Heureusement ! C'est stupide ! Et les gens qui étudient de près ou de loin ces sites et le comportement de "participants". En plus, il est quand même très rare de savoir vers où l'on va quand on clique sur un lien (on peut connaitre le site, mais rarement le contenu de la page de destination !)
A mettre de plus en plus de protections, de filtrage, de flicage automatisé, ce sont les vrais pirates et terroristes (qui eux souvent ont des sous) qui trouveront des moyens d'échapper aux contrôles.