45 private links
T'envoie un SMS pour te dire : "je met des photos sur facebook, t'avais pas qu'à être dessus si tu voulais pas être sur FB".
Y a des fois des baffes qui se perdent...
#jecherchelerespect
Ça me rends malade... Comment peut-on faire ça sans avoir honte !?
Parce que je me connecte en Ireland que je suis sur facebook.fr :
"star-01-01-fra2.facebook.com"... donc pas régi par des lois françaises, c'est sûr.
ping www.librement-votre.fr
Statistiques Ping pour 91.206.156.169:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 30ms, Maximum = 34ms, Moyenne = 31ms
ping www.facebook.fr
Statistiques Ping pour 66.220.158.27:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 115ms, Maximum = 121ms, Moyenne = 116ms
Via @nicoladiaZ . Bon article, je reste par contre d'accord avec l'un des commentaires qui remonte les "j'aime" présent sur le blog. Si les utilisateurs souhaitent partager un article, une page, ils ont des tonnes de moyens de faire autrement que via un facebook connect. Les webmasters et blogueurs font le choix de mettre un facebook connect sur leur site ou pas. L'utilisation de plugins pour "bloquer" facebook sont de bons outils sur les sites qui font le choix d'intégrer facebook. À chacun de penser à ses visiteurs et à leur vie privée.
Pas mal ! Gtalk HS, de même avec Google drive et des problèmes sur Facebook. Verdict, ne basez pas votre vie sur ces écosystèmes. Préférez payer de maudites sommes chez des hébergeurs de services de confiances sans concentrer tout chez le même. La panne n'arrive pas qu'aux autres.
Bien, bien. Encore une fois, ça ne convient pas à Facebook donc le réseau censure... ça me rappelle aussi la censure plus que limite de L'Origine du Monde. Moralité encore une fois, si vous voulez être maitre de VOS informations, ne faites pas confiance à une boite qui doit faire plaisir au monde entier pour avoir l'autorisation d'être disponible dans le monde entier.
PS : bravo à elle et à celles qui osent dire ce qu'elles pensent. C'est aussi ça la liberté.
Ha la blague : Facebook n'est pas un service Français donc la loi française n'a aucun impact sur le site. Si Facebook fait des "efforts", c'est surtout pour "bien (?)" se comporter vis-à-vis des utilisateurs et des gouvernements... Et que des députés, qui ne se sont même pas renseignés sur "un changement léger" de Facebook fassent autant de bruit... Enfin, c'est déjà bien que certains connaissent Facebook
La @CNIL est vraiment extra. Elle permet de mettre les points sur les i et apportent toujours de bons conseils. Cet organisme est vraiment indispensable au bon fonctionnement de nos droits et libertés sur Internet.
Contrairement à ce que disent les mauvaises langues, je les trouve plutôt assez indépendants vis à vis de l'état.
Ha ! On y vient ! Oui oui, une majorité des utilisateurs de Facebook ne savent pas bien utiliser Facebook.
Ha ! Enfin une réaction intelligente chez les 'hauts placés'. Tout le monde saute dans tous les sens depuis qu'on pense que Facebook a diffusé des messages privés sur les murs (messages qui deviendraient donc plus du tout privés...). Mais est-ce pas les utilisateurs de Facebook qui ne savent pas gérer et connaitre ce service ?
Bug ou feature ? ;-)
J'aime les coups de gueule de Korben comme celui-là (à propos du fameux "bug" de Facebook). Remettre les points sur les i et montrer par a+b que certains utilisateurs ne connaissent pas (ou pas bien) des services qu'ils utilisent quotidiennement.