45 private links
J'utilise pas, mais j'accepte pas la censure d'un outil. Certains tuent avec un marteau (https://www.google.fr/search?q=meurtre+au+marteau ) et pourtant cet outil meutrier n'a pas encore été interdit !!! Mais que fait la police ???
Stupide. On pense encore qu'un site affiché en France doit être sous le droit français. La filliale française de Twitter est sous le droit français, mais si on lui demande trop de filtrage et de contraintes, on se retrouvera avec un twitter.fr hébergé à l'étranger hors d'atteinte de la loi française. Est-ce ça qu'on veut ?
Wikipedia est un outil formidable. Les articles sont tous scannés à la recherche de modifications "étranges". Ce mécanisme d'auto-défense est géré par des robots et par des administrateurs.
Grâce à eux, l'encyclopédie s’enrichit sans être censurée par le premier crétin venu. La modification d'article doit être faite avec des sources à l'appui !
Steisand en cours... Veuillez patienter, votre censure est en train de se propager ;-)
PS : et aussi par là http://www.librement-votre.fr/autoblog/mitsukarenai/?20121108_121059__Streisand__Mon_avis_sur_DSDV_Automobiles_a_Carpentras
Bien, bien. Encore une fois, ça ne convient pas à Facebook donc le réseau censure... ça me rappelle aussi la censure plus que limite de L'Origine du Monde. Moralité encore une fois, si vous voulez être maitre de VOS informations, ne faites pas confiance à une boite qui doit faire plaisir au monde entier pour avoir l'autorisation d'être disponible dans le monde entier.
PS : bravo à elle et à celles qui osent dire ce qu'elles pensent. C'est aussi ça la liberté.
Non, non non et non ! Twitter est une rue, dans une grande ville. Les gens qui crient leur haine raciale doivent être poursuivis en justice. La censure doit sur faire sur une décision de justice et non sur le choix de gens influents.